… ou on se demande pourquoi on s’est levés…
- Démarrage de la journée, je pars au boulot, l’ascenseur est en maintenance, direction les escaliers.
- Arrivé au bureau, ma nouvelle employée est là, pas moyen de configurer son email, nom.prenom@arctic.ac ne marche pas, je passe 2 heures à essayer tout ce que je peux, pas moyen, on a fini par lui créer un email nomprenom@arctic.ac et çà s’est configuré en 2 minutes (le temps normal)
- Début d’après-midi, je vais me prendre une bouteille d’eau à la salle de pause et… bip-bip-bip… le serveur NAS émet une alarme, retour à mon bureau, je vérifie, un disque dur vient de lâcher, va falloir le remplacer ce soir en heures sup.
- Pas une heure ne passe, Tina m’envoie un message pour me dire qu’elle est dégoûtée car elle vient de perdre les étrennes que la marraine de Kylie venait de lui donner (quasiment 100 Euros).
- 18:30, j’éteins le serveur NAS pour remplacer le disque dur (coup de bol, j’en avais un au bureau), en re-assemblant le tout, le ventilateur s’avère être défectueux aussi (là, j’ai apprécié de bosser chez ARCTIC 🙂 ). Remplacement fait, il est 19:30, je vais enfin pouvoir partir à Shenzhen pour aller chercher Tina et Kylie (chargées comme des mules)
- 21:00, j’arrive à la douane et me rend compte que… j’ai pas mon passeport (quel con!!!). J’attends donc les miss du côté HK de la douane.
- 22:30, retour à l’appart, on déballe tout, Kylie, qui s’est endormie dans le bus, est mise au lit, en la changeant, elle se réveille et… vomit.
- On va pour la laver et on se rend compte que la chaudière est en panne… pas d’eau chaude
- j’essaye de vérifier le fusible et en montant sur la chaise pour l’attraper… crac, le jean qui se déchire…
bon, toujours pas d’eau chaude (le fusible est OK), mais on va aller se coucher, hein…
Y a des jours…